Après avoir exercé depuis 1983, en tant que médecin radiologue, dans le centre-ville de Villiers le Bel, je prends ma retraite le 1e janvier 2023. Je cherche donc un successeur pour assurer la continuité des soins auprès de ma patientèle.

Le cabinet, dont je suis actuellement seul associé, a été fondé en 1973 et est installé au sein du Groupe Médical Bellevue, situé allée de Chantilly qui regroupe de nombreux praticiens.

L’effectif du cabinet se décompose en deux secrétaires médicales et une manipulatrice. Il génère un chiffre d’affaires annuel de 400K€.

Les locaux sont de plein pied et accessible handicapé. Ils s’organisent comme suite : une salle d’attente, un bureau médecin, un secrétariat-accueil, une salle d’échographie, une salle de mammographie, une salle d’os et une salle télécommandée. Extension possible.

Excellente réputation auprès d’une patientèle fidèle, du bassin d’habitation (noté 4/5 sur google pour >50 avis) et des prescripteurs en particulier en matière d’échographies obstétricales. Pas de concurrence proche.

Le cabinet conviendrait particulièrement à un confrère ambitieux désireux d’en développer l’activité (recrutement de manipulateur/trices supplémentaires, extension des locaux, développement scan/IRM).                                                  

Vous pouvez me contacter par téléphone au 07 86 55 30 78 ou par mail à simon.denyspierre@orange.fr si cette reprise de patientèle vous intéresse. Accompagnement possible.

Dr Denys Simon