Chère Consœur, Cher Confrère,
Chère Conseillère, Cher Conseiller,

Afin de placer la santé au cœur de la campagne pour l’élection présidentielle 2022 et de porter la voix des médecins dans le débat, l’Ordre des médecins a lancé la campagne « Soigner Demain ». 

L’ensemble des médecins et des internes de France peuvent s’exprimer, dans le cadre de cette campagne, sur les leçons de la crise sanitaire mais aussi sur l’avenir du système de santé, de leur profession et de l’accès aux soins, en cliquant dès à présent sur le lien suivant : 

JE PARTICIPE

(Si vous avez d’ores et déjà pris part à cette consultation, nous vous remercions et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce mail, dont vous n’avez pas à tenir compte.)

Je vous prie de recevoir, Chère Consœur, Cher Confrère, Chère Conseillère, Cher Conseiller, l’assurance de mes sentiments confraternels les meilleurs.

Dr. Patrick BOUET 
Président du Conseil national de l’Ordre des médecins

Lire le communiqué de presse du Cnom

Le Conseil national de l’Ordre des Médecins a missionné l’institut d’études ELABE pour exploiter les résultats de cette enquête.  Votre numéro RPPS vous est demandé aux fins de faciliter l’identification des profils répondants (sexe, spécialité, département d’inscription, situation professionnelle, code postal et mode d’exercice).   Il n’est en aucun cas transmis à ELABE et ne fera l’objet d’aucun croisement avec les réponses apportées.  Ainsi aucune réponse individuelle ne sera communiquée au Conseil national de l’ordre des Médecins, ni à ELABE. Les résultats seront exploités uniquement à des fins statistiques.

Pour toute question relative à la protection de vos données personnelles, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : dpo@ordre.medecin.fr