Après avoir exercé depuis janvier 1986, en tant que médecin généraliste, dans le centre-ville de Montmorency, je prends ma retraite le 1e janvier 2022.

Je cherche donc un successeur pour assurer la continuité des soins auprès de ma patientèle (cession gracieuse).

J’exerce en secteur 2 au sein du cabinet municipal de Montmorency.  

Ce cabinet, situé dans l’enceinte de l’ancien hôpital de Montmorency, regroupe 5 praticiens généralistes (dont 3 en pleine activité) dans des locaux entièrement refaits en 2020 et conformes à la législation, notamment quant à l’accessibilité aux personnes handicapées.                                                    

Tous les cabinets, d’une surface d’environ 22 m²  sont équipés fibre optique avec possibilité de travailler en réseau et d’une palliasse.                                                                                                                Toilettes réservées aux médecins, salle de repos et places de parking dans l’enceinte de l’hôpital complètent les installations.

Un poste pour secrétariat est prévu dans les espaces d’accueil des patients. Les locaux disposent d’une alarme avec télésurveillance assurée par l’hôpital Simone Veil.

Le bail auprès de la mairie de Montmorency est de 6 ans et le loyer mensuel par praticien est de 350 € avec 80 € de charges (ménage en sus).

Vous pouvez me contacter au 01 34 12 92 10 ou au 06 69 08  05 96 si cette reprise de patientèle vous intéresse.

Dr Marc Gerson