Nous sommes extrêmement affectés par le décès de notre ami et collègue le Docteur Mehran HOWAIZI survenu le dimanche 15 mars 2015 de façon brutale.

Lauréat de la faculté de médecine de Toulouse, arrivé à l’hôpital d’Eaubonne, (actuellement Hôpital Simone VEIL) en novembre 1991 comme praticien hospitalier dans le service de médecine interne.

Il a persévéré et a réussi malgré tous les obstacles à créer son service de gastro-entérologie et hépatologie en juin 2002 tout en développant la cancérologie digestive avec mise en route des traitements par chimiothérapie et a fait preuve de professionnalisme tout au long de ces années.

Au cours de sa vie professionnelle, le Docteur Mehran HOWAIZI s’est en effet illustré pendant des décennies comme un leader de son équipe tout en développant l’endoscopie interventionnelle diagnostique et thérapeutique et l’écho endoscopie.

Il était à jour dans ses connaissances médicales ce qui rendait nos réunions de concertation pluridisciplinaire attractives et utiles au patient, par ailleurs il a publié plusieurs articles dans des revues nationales et internationales.

C’était un homme intègre, droit, honnête et discret.

Son départ brutal est une immense perte pour notre institution et ses amis.

Tout le personnel de l’Hôpital Simone VEIL et les membres du conseil de l’ordre du val d’Oise présentent leurs plus sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

Dr SBAI IDRISSI MS
Chef de service de chirurgie viscérale et digestive
Hôpital Simone VEIL, Eaubonne